World Extreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Wrestling

It's bigger than wrestling, now this is extreme
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Habbo Catch Diva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AJ Styles -[Joker]-

AJ Styles -[Joker]-


J'ai posté : 14928
J'ai : 33
Je vis à : Québec, Québec
Je suis : Tweener
Réputation : 10225
Je me suis inscris le : 24/10/2007

Habbo Catch Diva Empty
MessageSujet: Habbo Catch Diva   Habbo Catch Diva Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:45

Habbo Catch Diva

Habbo Catch Diva 140613040810712398

ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-w.forumpro.fr
Julia ♥

Julia ♥


J'ai posté : 14
Je suis : ...
Réputation : 14
Je me suis inscris le : 13/06/2014

Habbo Catch Diva Empty
MessageSujet: Re: Habbo Catch Diva   Habbo Catch Diva Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:50

Habbo Catch Diva 140610052359113329

Le prochain PPV sera Family Wars ! Entre la famille Guerrero, McMahon, Snuka, Ouellet et j'en passe, qui sera celle qui va prouver son talent dans le ring ? La rivalité entre Vickie Guerrero et Stephanie McMahon va-t-elle prendre fin lors du match en cage à ce PPV dit "cataclysmique" ? Et entre Kharma et Eve Torres (championne actuelle des Divas), qui sera la perdante qui se fera raser les cheveux ? Les autres matchs sont à découvrir... Rendez-vous le 27 juin 2014 à 21H00 dans l'appartement de Smikyou à la Diva Federation PPV sur HabboBeta !
Revenir en haut Aller en bas
Julia ♥

Julia ♥


J'ai posté : 14
Je suis : ...
Réputation : 14
Je me suis inscris le : 13/06/2014

Habbo Catch Diva Empty
MessageSujet: Re: Habbo Catch Diva   Habbo Catch Diva Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:13

Habbo Catch Diva 14062212102294978
Revenir en haut Aller en bas
Julia ♥

Julia ♥


J'ai posté : 14
Je suis : ...
Réputation : 14
Je me suis inscris le : 13/06/2014

Habbo Catch Diva Empty
MessageSujet: Re: Habbo Catch Diva   Habbo Catch Diva Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:00

Habbo Catch Diva 140630040742583938
Revenir en haut Aller en bas
Julia ♥

Julia ♥


J'ai posté : 14
Je suis : ...
Réputation : 14
Je me suis inscris le : 13/06/2014

Habbo Catch Diva Empty
MessageSujet: Re: Habbo Catch Diva   Habbo Catch Diva Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:05

Habbo Catch Diva 140713083626383237
Revenir en haut Aller en bas
Julia ♥

Julia ♥


J'ai posté : 14
Je suis : ...
Réputation : 14
Je me suis inscris le : 13/06/2014

Habbo Catch Diva Empty
MessageSujet: Re: Habbo Catch Diva   Habbo Catch Diva Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:30

Habbo Catch Diva X38g

Le prochain PPV sera SummerSlam ! C'est l'été, il fait chaud, on sort toutes les maillots de bains ! Nous vous offrons un Triple Threat en Bikini en compagnie de Natalya, guerrière de la famille Hart, Charlotte, gladiatrice de la famille Hair's et Jillian Hall qui sera là pour nous briser les tympans ! En deuxième lieux, ce sera un combat singulier qui opposera AJ Lee à Alicia Fox (c par Aksana) pour être Challengeuse au titre du Women's Champion. Ensuite, nous vous offrons un Ladder Match pour le Diva Champion qui sera disputé par la GlamaZone Beth Phoenix et la femme la plus flexible de la Diva Federation : Melina ! Nous avons également prise en charge un petit côté "fun" en opposant les deux directrices dans un combat dans une piscine, ce qui sera plutôt amusant pour le public. Et en Maint-Event, les deux (peut-être ex) coéquipières qui s'affronteront pour le Women's Champion : Maryse face à Kaitlyn ! Je vous donne rendez-vous le 26 Juillet à 21H00 sur HabboBeta chez Smikyou pour admirer notre deuxième PPV ! Venez vous inscrire sur le forum pour plus d'information ! http://habbocatchdiva.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Julia ♥

Julia ♥


J'ai posté : 14
Je suis : ...
Réputation : 14
Je me suis inscris le : 13/06/2014

Habbo Catch Diva Empty
MessageSujet: Re: Habbo Catch Diva   Habbo Catch Diva Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:36

Habbo Catch Diva Ze7e
Revenir en haut Aller en bas
Julia ♥

Julia ♥


J'ai posté : 14
Je suis : ...
Réputation : 14
Je me suis inscris le : 13/06/2014

Habbo Catch Diva Empty
MessageSujet: Re: Habbo Catch Diva   Habbo Catch Diva Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:45

Habbo Catch Diva J542

L'été se termine pour tous, et même pour nous: Divas du Habbo Catch. Notre été se termine comme il a commencé, c'est-à-dire impressionnant avec de nouvelles championnes, de nouvelles rivalités et de nouvelles divas ! Tu veux voir le futur de la Diva Fédération ? Rejoignez-nous.

Habbo Catch Diva Vp5i
Revenir en haut Aller en bas
Julia ♥

Julia ♥


J'ai posté : 14
Je suis : ...
Réputation : 14
Je me suis inscris le : 13/06/2014

Habbo Catch Diva Empty
MessageSujet: Re: Habbo Catch Diva   Habbo Catch Diva Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:50

Habbo Catch Diva Vp5i

On retrouve Cameron dans les vestiaires. Cette dernière se prépare à confronter Kaitlyn dans un No Disqualification Match. L'ex-coéquipière de Naomi se met du gloss à l'aide d'un mirroir. Une ombre surgit derrière elle.

[???] : Et bien ma belle, tu fous quoi là ?

Cameron, curieuse, se retourne et c'est Kaitlyn !

[Cameron] : Ici c'est ma room, dégage.

[Kaitlyn] : Ne t'inquiète pas pour moi... Au lieu d'essayer de te perfectionner au niveau de ton physique, essayes d'en faire de même avec ton talent.

L'ex-Women's Champion repart en giflant le visage de Cameron avec sa chevelure en signe de "mini-revanche".

Habbo Catch Diva O6j7Habbo Catch Diva 140530104812361945Habbo Catch Diva Nuj3

La victoire est dirigée vers Cameron suite à un magnifique Girlbye qui a détruit la tête de Kaitlyn !

___________

Le thème song d'Alicia Fox raisonne dans la salle. La renarde débarque dans la salle sans être accompagnée de sa tendre et élue Aksana. Elle monte sur le ring sous les hués du public et exécute un segment avant, peut être, sa victoire au titre du Women's Champion.

[Alicia Fox] : Vous... Vous êtes totalement inutiles. Vous... Vous êtes totalement victimisés. Vous... Êtes de simples Divas de la Diva Federation. Agenouillez-vous devant le prochain long règne de l'histoire du Women's Champion ! Vous pouvez me confronter dans un Lumberjil Match, dans un Tag Team Match, dans un Single Match, dans un Battle Royal... ou dans autre chose... Je vous ai toujours battu. Et oui... C'est véritablement VRAI. TOUJOURS BATTU ! Vous êtes incapables de pouvoir montrer vos talents, incapables d'être une véritable DIVA ! Je serai la plus dominante de ce roster, que vous le vouliez... ou pas !

Alicia Fox relâche ensuite le microphone en attendant Maryse qui, elle, a aussi préparé un segment.

[Maryse] : WAIIIIIT... Une minute ! Sais-tu qui je suis ? Je ne peux dire grand chose de toi. Ho, si, toi tu es celle qui est du genre à attaquer une Diva à la fin d'un match suite à une défaite humiliante. Ouai, je reconnais ton pseudonyme : Alicia Fox. Par contre, moi, je ne suis pas du genre à être cette fille à l'apparence d'une batarde. JE suis TA Women's Champion. Et tu me dois le respect ! Mon nom est M.A.R.Y.S.E et je suis le centre d'attraction de ce PPV. Toi ! Toi... N'oublies pas d'où tu viens. Toi ! Tu ne dois pas parler. Toi ! Ecouter. Compris ?! Oui. Tu dois zapper ton discours farfelu. Tu dois juste la FERMER ! Je parle ! Et puis... Au lieu de blablater pour une prochaine défaite, il vaut mieux en découdre maintenant.

La Women's Champion reprend son thème song suite à ce segment et va dans le ring pour confronter sa challengeuse au titre.

___________

Habbo Catch Diva RudzHabbo Catch Diva 140530104812361945Habbo Catch Diva Tbvd

Alicia Fox a prouvée sa motivation à devenir Women's Champion justement en battant maintenant l'ancienne titrée. La renarde devient donc la nouvelle Women's Champion de la Diva Federation en l'emportant grâce à un Scissors Kick à la fois agile et dévastateur.

___________

La Diva Champion s'impose dans le milieu du ring afin de parler...

[Beth Phoenix] : Je vais pas passer par quatre chemins. Qui es-tu ?!

Aucune Diva ne se présente... Après quelques minutes de réflexions, Beth Phoenix reprend la parole.

[Beth Phoenix]: Il serait judicieux de venir dans le ring, surtout quand on assume pas son identi...

*THEME SONG LITA*

O.M.G ! THE QUEEN IS HERE ! Lita exécute son retour à la Diva Federation en faisant face à BETH PHOENIX ! Les applaudissements se multiplient ! Après un léger calme de la salle, Beth en profite...

[Beth Phoenix] : Sais-tu que Melina est une salope tout autant que toi? Je vais te botter le cul sur le champ.

Lita en ricane, Beth Phoenix donne son titre et le signe de cloche de l'arbitre annonce une première rencontre entre les deux catcheuses.

___________

Habbo Catch Diva Huu7Habbo Catch Diva 140530104812361945Habbo Catch Diva Itl8

Beth Phoenix a exécuté un magnifique Glam Slam Stretch sur la légende de la WWE mais cette dernière s'est dégagée en Roll-Up ce qui lui a donné une victoire méritée ! Lita est donc la nouvelle Diva Champion !

___________

Habbo Catch Diva 5fxmHabbo Catch Diva F5ceHabbo Catch Diva 140530104812361945Habbo Catch Diva 140629041606195941

Aksana a faillit remportée cet handicap-match si il n'y aurait pas eu l'intervention d'AJ Lee (qui a d'ailleurs kikée le décompte au passage du Divo Drop qu'Aksana a exécutée sur Paige). L'intervention que la Geekeuse a effectuée à attirer les huées de la foule ce qui pourrait déduire qu'AJ et Paige sont devenus toutes les deux heels. Par contre, Aksana s'est vu applaudir à la fin. Elle annonce ensuite que sa team avec FoxSana est terminée, elle y met un terme définitivement dû fait qu'Alicia Fox a voulu être + en avant qu'elle.

___________

Habbo Catch Diva C9qrHabbo Catch Diva 140530104812361945Habbo Catch Diva 14q2

Le match de boue entre les deux Divas alliées était court mais très intéressant à voir. Kelly Kelly a réussie n'empêche à l'emporter ! À la fin, Maria approche sa partenaire dans la boue et le public réclame un "Kiss". La rouquine ne perd pas de temps à emballer Kelly Kelly ! La blondinette ne refuse pas l'offre, elle le prolonge. Un nouveau et premier couple se forme à la Diva Federation ! La suite, au prochain show...

___________
Revenir en haut Aller en bas
Julia ♥

Julia ♥


J'ai posté : 14
Je suis : ...
Réputation : 14
Je me suis inscris le : 13/06/2014

Habbo Catch Diva Empty
MessageSujet: Re: Habbo Catch Diva   Habbo Catch Diva Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:06

Habbo Catch Diva 140921105153605101

Salut à tous et à toutes !

Comme tous les samedis soir, nous faisons un rendez-vous hebdomadaire. Sauf que une fois par mois nous fêtons un PPV à thème. Le thème du mois est Old School. Venez admirer de jolies écolières en tenues sexy ce samedi à 21h. Mais attention, les jeunes filles sexy sont aussi des guerrières et des athlètes hors normes.
Revenir en haut Aller en bas
Julia ♥

Julia ♥


J'ai posté : 14
Je suis : ...
Réputation : 14
Je me suis inscris le : 13/06/2014

Habbo Catch Diva Empty
MessageSujet: Re: Habbo Catch Diva   Habbo Catch Diva Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:15

Habbo Catch Diva 141030065140723877

À l'approche d'Halloween Show, les catcheuses de l'univers du Habbo Catch Divas redouble de motivation et d'entrainement afin de perfectionner leurs déguisements ainsi que leurs habilités. Lors de PPV, la nouvelle Diva's Champion sera couronner et nous découvrirons enfin si l'invincibilité d'Havok restera, comme son nom l'indique, invincible. Pour tous les résultats en direct, rejoignez - nous au centre de la tourmente chez Smikyou, sur Habbo Béta, le Samedi 1 Novembre à 21 heure, ne soyez pas en retard ! Les esprits sont frappeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Julia ♥

Julia ♥


J'ai posté : 14
Je suis : ...
Réputation : 14
Je me suis inscris le : 13/06/2014

Habbo Catch Diva Empty
MessageSujet: Re: Habbo Catch Diva   Habbo Catch Diva Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:30

Habbo Catch Diva Xgp9

Hiyaa ! Mesdames et Messieurs. Ce soir c'est Western à la Diva Fédération pour le PPV "Indians VS Cow Girl". De nombreux rebondissements sont à prévoir. Pourquoi? Vickie Guerrero a reprit les rennes de la fédération ! Rejoignez-nous sur HabboBeta dans l'appartement de Smikyou à 21H00 !
Revenir en haut Aller en bas
Julia ♥

Julia ♥


J'ai posté : 14
Je suis : ...
Réputation : 14
Je me suis inscris le : 13/06/2014

Habbo Catch Diva Empty
MessageSujet: Re: Habbo Catch Diva   Habbo Catch Diva Icon_minitimeMar 6 Jan - 7:49




WOMEN IMPACT


Habbo Catch Diva 49fa

INTRODUCTION -
Le forum a ouvert ses rideaux en Mai 2014. Cette fédération a un concept totalement différent des e-fed que vous pouviez croiser. Tout se passe principalement sur le forum (annonces ect...), et aussi sur HabboBeta (serveur privé d'Habbo). Les shows se passent en 3D. Donc il y a des segments/promos ainsi que des matchs (les shows sont donnés par MP car chaque personne à sa partie).

EXPLICATION DES MATCHS - Il y a plusieurs types de matchs dans la Women Impact, on appelle ça des "stipulations". Le match classique est un 1 contre 1. Les matchs spéciaux sont plus rares que les matchs « classiques » et se déroulent majoritairement lors des Pay-Per-View. Avant chaque début de match, les Women Impacteuses doivent effectuer une "entrée" aussi dit "entrance" comme IRL afin d'arriver sur le ring pour leur match. Le début d'un match se déroule grâce à un signal par la cloche de l'arbitre (*DING DING DING*), à ce moment-là, le combat commence. Les catcheuses doivent écrire leurs prises entre (facultatif mais les * sont la base. Vous pouvez utiliser - " x ect...)(* *) pour que leur action soit acceptée (ex: *Droite* ; *Gauche* ; *Lariat* ; *Knee Drop* etc.) les mouvements des catcheuses aussi, ils doivent être précisés (ex: *Tourne* ; *Avance* ; *Sa relève ; *Le relève* ; *Le Projecte etc.). A chaque coup reçu par votre adversaire vous devez préciser (*Outch ; *Ait ; *Argh*), c'est-à-dire des formes d'onomatopées qui montrent votre souffrance, cette dernière doit aussi être précisée avec des (*Souffle ; *A. Mal* ; *Souffre* ; *Souffre du dos*; *Fatigué* ; *Rampe.). En gros, toutes vos actions doivent être précisées. Il existe aussi les "CS" ou "Coup Spécial" (prise de signature) qui sert à enchaîné sur un "Finisher" (prise de finition), chaque catcheuse en a au moins un. Ces prises sont considérées comme "puissantes" dans un match. Vous trouverez tout les règlements dans la partie Préambule de notre forum. Tout ceci parait compliquer au premier coup d’œil mais en réalité c'est assez compréhensible.

CHOIX DU PERSONNAGE -
Vous devrez choisir deux Divas (débutantes si vous rejoignez nos rangs pour la première fois) en fonction des Niveaux (I/II/III sachant que I signifie "Débutante", II "Normale" et III "Légendaire). Nous sommes assez strictes pour bien faire marcher notre structure afin que tout soit vraiment plaisant pour chacune d'entre nous. Nous acceptons les garçons mais ces derniers devront incarner deux femmes.


AUTRES... -
La WI est dirigée par Julia (Smikyou). Nous voulons vraiment avoir un avenir, nous sommes très motivée à bien faire marcher notre communauté. Dans la Women Impact, on peut y trouver beaucoup d'ambiance familiale donc n'hésitez pas à venir essayer. Il vous faudra Skype afin qu'on vous communique des informations en instantanée/ afin aussi qu'on discute ensemble pour quelques décisions/suggestions. Sur notre badge, nous possédons à l'heure actuelle une moyenne de 3 000 membres. Nous misons absolument sur votre compagnie pour nous faire connaître et afin de nous donner une véritable image parmi les RPG. Notre communauté est 1ère dans le classement des RPG HabboBeta (une place très dure à obtenir car il y a beaucoup de RPG de qualité!). Nous aimons l'originalité donc si vous voyez une Rosa Mendes, ce n'est pas pour autant qu'elle est incompétente.

On vous offre une Gimmick intéressante à tenir, un pour le moment suite à notre effectif (parce que les hommes n'osent pas nous rejoindre !). Nous demandons ainsi une présence sur le forum afin de bien faire tenir le pilier. Nous avons quelques projets pour l'avenir qui pourraient offrir un peu plus de réalisme.

Nous espérons vous avoir convaincu et que vous allez nous rejoindre (peut être même essayer au moins). Soyez les Bienvenues.



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Julia ♥

Julia ♥


J'ai posté : 14
Je suis : ...
Réputation : 14
Je me suis inscris le : 13/06/2014

Habbo Catch Diva Empty
MessageSujet: Re: Habbo Catch Diva   Habbo Catch Diva Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:17

Habbo Catch Diva A311
Revenir en haut Aller en bas
Julia ♥

Julia ♥


J'ai posté : 14
Je suis : ...
Réputation : 14
Je me suis inscris le : 13/06/2014

Habbo Catch Diva Empty
MessageSujet: Re: Habbo Catch Diva   Habbo Catch Diva Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:02