World Extreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Wrestling

It's bigger than wrestling, now this is extreme
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 HD-Wrestling

Aller en bas 
AuteurMessage
AJ Styles -[Joker]-

AJ Styles -[Joker]-


J'ai posté : 14928
J'ai : 33
Je vis à : Québec, Québec
Je suis : Tweener
Réputation : 10225
Je me suis inscris le : 24/10/2007

HD-Wrestling Empty
MessageSujet: HD-Wrestling   HD-Wrestling Icon_minitimeDim 18 Aoû - 7:33

HD-Wrestling AW935St

Qui sommes-nous : Jerry Lawler vous-attends à la HDW dans une fédération à SPEECH & Role-Play. Les Résultats des différents combats seront jugés que sur le Speech. La Qualité prime sur la quantité, pas de victoire bidon avec une simulation. Vos défis sont lus et vous-serez juger sur : Votre gimmick, vos arguments, l’originalité, le français et la présentation. La présence sur le forum et l'activité influenceront sur les résultats en cas d’égalité ou de désaccord au moment des votes. Le double compte Lutteur/Diva est autorisé.

Qu'allez-vous trouvez chez nous : Une section graphiste, des images HD personnalisé pour vos personnages.Une équipe disponible & motiver, une section pour vos speech & avoir des avis constructifs. un avatar personnalisé pour votre inscription & bien d'autres choses encore.

Notre show :N'attendez plus un seul instant, pour rejoindre cette fédération au style HAUTE DÉFINITION & affronte tes adverssaires dans.
HD-Wrestling JNhiO19
Le show le plus visuelle depuis la WWE. Une équipe motivé et qui chaque semaine, travaille pour vous donnez un show de la meilleur qualité qui soit. Alors n’hésitez plus une seul seconde & n'attendez pas pour nous rejoindre notre communauté ou  sur notre Twitter officiel @HDwrestling.

HD-Wrestling ZZaG6F7
http://hd-wrestling.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-w.forumpro.fr
 
HD-Wrestling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Next Era Wrestling
» Fan Of Wrestling
» ewe-wrestling
» University of Wrestling
» Extreme Pro Wrestling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling :: : Coin détente : :: : Partenaire :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser